dimanche 22 août 2010

♫8 Pop goes the world. right?

Les 10 titres qui ont bien fait de sortir.

#1 : Rome. Phoenix. Parce qu'il faut s'imaginer rencontrer l'amour de sa vie dans un ascenceur en écoutant cette musique.
#2 : Chasing cars. Snow Patrol. Parce que i dont quite know how to say how i feel, those 3 words are said too much, they're not enough. If I lay here, if i just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
#3 : The Reason. Hoobastank.
#4 : Umbrella. Rihanna. Oui bon ça pourrait parraître étonnant parce que voilà c'est du rnb et le rnb c'est de la merde. (Sauf que en fait c' super cool de kiffer la vibe sur du rnb, -fin il y a des limites Leslie.-) Mais en fait cette chanson est géniale, parce que les paroles ont l'air tellement nul au premier abord sous les déhanchés de rihanna, et le élaélahéhé a été clairement volé à Zombie de The Cramberries. Mais en fait, c'est juste génial le nombre de reprises acoustic et super belles que cette chanson a entraîné (en dehors des merdiques habituels pour une chanson pop-ulaire.) et putain les paroles ont un sens. Et Rihanna, je te le dis, tu peux venir under my umbrella.

#5 : Kelsey. Metro Station. L'instrumental :D
#6 : 9 crimes. Damien Rice.
#7 : Use somebody. Kings of Leon.
#8 : Something to believe in. Aqualung.
#9 : Valium in the sunshine. Maps.
#10 : Smooth Criminal. Michael Jackson.

Et environ 3000 autres chansons qui ont changé ma vie, donc vive la musique !!
Allez comme on fête la musique sur cet article, (ouais bon.) top of the top de ce qui se fait de bien par chez nous. Préparez vous à l'orgasme musical. Have fun en cliquant sur les liens. Mais pas trop quand même, cet article pourrait vous tuer.


/1 : Dancing in the night. Cindy Sander. Aucune chanson ne m'aura autant fait rire. Patrick Sébastien peut clairement aller se rhabiller. D'ailleurs les chansons de Patrick Sébastien ne sont ni drôles, ni sympas à écouter. Donc, je lui demande gentiment d'arrêter sous peine de ne pas voter pour lui aux prochaines présidentielles. haha. ça c'était drôle. (Je souhaite personnellement voir mourir Patrick Sébastien après des heures de torture sous "le secret de nous" de Cindy Sander.)
/2 : Toutes les chansons pour préados. Mélie, la nouvelle. La super Lylloo. (si vous écoutez cette chanson, prêtez attention aux paroles plus que subversives.)Le "groupe" Kidtonik. Sarah-Michelle, notre bestouille du group Kidtonik.
/3 : La danse des canards. Pas de lien parce que faut pas déconner.
/4 : La queue leuleu. Pas de lien parce que faut pas déconner.
/5 : Maceki ? Massimo. Massimo Gargia feat random bitch. Paroles du premier couplet assez énorme : "Maceki ? Massimo ! Massimo ? Massimo oh ! Allo ? Pronto ! C'est moi, Massimo ! Je t'appelle ma chérie de st trop', c'est la fête. Allo ? Allo ? C'est toi Massimo ? Ho mon playboy ? Je suis sur yot. Oh moi princesse, c'est chouette !" Au cas où ça vous aurez échappé, c'est Massimo au téléphone.
/6. Chansons des sortants de tv réalité, principalement secret story 1er dénicheur de talents en France, florilège. Nettoie ton vynille. Laurent Lenne (qui veut tout comme Patoche se présentait à la prochaine élection présidentiel, rappelons que c'est un prêtre anglican chauve ex participant de secret story et ami de Francis Lalanne.) Truc de ouf. Vanessa. (coup de coeur. Tu DOIS l'avoir dans ton ipod.) Contradictions. Emilie. Respire. Daniela. Mon son est bio, il pollue pas, respiiire, et quand je danse je gaspille pas, respire !! J'ai fait un son pour sauver la planête, le réchauffement bien sur que ça m'inquiète. Libertad. Cindy. Exercice de mate. Quentin Mosimann. (Son métier à lui, c'est vraiment chanteur hein.) Comme je t'aime. Loana. Baila Lo(L). Greg Basso. Sex Appeal(OL). Greg Basso. Geisha. Marjolaine. Cum cum mania (putain écrit comme ça, ça peut vraiment parraître bizarre !!) Félicien.

/7 : Femmes des années 80's. Michel Sardou
/8 : Femmes des années 2010. Michel Sardou feat Laurent Wolf. Si c'est pas la preuve qu'on vit dans un monde de fous les amis. Must see : la tête de Michel Sardou au moment où il dit "Mais qui promet l'égalité ? 2:12
/9 : Les chansons "come back" des stars has been. Sérieusement, vous avez été célèbre deux mois, je suis très heureux pour vous, mais non, tous les Tribal King, Jeanne Mas, Amine, Larusso, ou autre Ophélie chirurgie esthétique winter, pas la peine de revenir. Non vraiment, c'est pas la peine.
/10 : Le best-off de Lorie. Dont sa chanson sur la sodomie dédiée à Garou : là où tu n'oses pas. True story.



J'ai trouvé cette vidéo en cherchant les liens sur les chansons de tv réalité : LOL. (la présentation des "célébrités" surtout.) "Sean Connery a été médaillé à mister univers ?" "Heuu... c'était pas mister France ?" "Et puis j'ai pas gagné la star ac', mais au moins j'aurai gagné le maillon faible".
La chanson que j'écoute en boucle en ce moment : x.

7 commentaires:

  1. Mon réflexe eût été d'écrire "j'ai ri comme une pintade", mais je trouve et pense fermement qu'il faut varier, donc une autre créature du zoo va faire son apparition :

    "J'ai ri comme une girafe en apoplexie" (car oui! en plus c'est un commentaire scientifique! :D)

    Ton choix musical est excellent, à part Snow Patrol, bifbof quand même -mais les gouts et les couleurs se discutent pas. I'd have chosen "Uprising -Muse" paske c'est quand même une tuerie intergalactique, et encore que je donne pas les meilleures de l'album -même si tenez-vous-bien cet album est un peu crotteux quand même par rapport aux anciens- et oui je suis un gros fan de Muse et oui j'leur fait d'la pub, j'suis trop un corrrompu XD

    BREF
    Je suis pour vider les tripes de Patrick Sébastien sous ses yeux, et les faire manger à Cindy Saunders, déguisée en petit bonhomme en mousse. La torture ultime. :D

    Tchoubidou :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça tip top cool que tu cites Kings Of Leon parce que j'adore (et que pas grand monde connait). la voix du chanteur a ce petit truc qui m'hypnotise au point que quand je commence à écouter une de leur chanson, je suis obligée de me faire tout l'album, et oui (je viens de noter que dans mon lecteur windows, "Use Somebody" a 5 étoiles, tout comme "Be Somebody", "Closer" et mon préféré "Sex On Fire" qui me fit danser comme une tarée dans mon appart.
    Je crois que je vais écouter les titres que je connais pas, car même si au départ je pense qu'on écoute pas les mêmes choses je crois qu'au final, on aime les mêmes choses, enfin bon, j'me comprends. Tu n'as pas mis "Truly Madly Deeply" celà dit, ça m'attriste grandement...

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier album de Muse est magique. Espéce de jamais satisfait de la vie. J'adore resistance et supermassiveblackhole.
    Pour mon choix musical j'ai un peu trainé sur mon ipod en me demandant "est ce que j'aimerai cette chanson toute ma vie ?" et j'ai mis les quelques unes dont je suis sur que oui. Parmi tant d'autres haha.

    RépondreSupprimer
  4. Em' comment tu crains aussi, 10minutes plus tard et t'avais l'article tout beau à lire.
    Merde. xD
    But despite that, i wanna tell you that... I'll be your dream, i'll be your wish, i'll be your fantasy...

    RépondreSupprimer
  5. je crois que c'est notre destin, à chaque fois que tu fais un article, je le lis quand il n'est pas fini... C'est ainsi, Du coup maintenant je peux voir les liens, c'est pas plus mal (mais pour la série de merdes à la C. Sanders, je vais peut être m'astenir héhéhé élahélahélahéla héhé)

    PS: les mots à taper pour valider les coms sont vraiment bizarres chez toi je suis tombée sur "Pario" et "expatro"

    RépondreSupprimer
  6. C'est qu'King of Leons est un groupe-tuerie :D
    Je trouve aussi que Resistance est magique, c'est Muse, donc c'est magique (particularly MK Ultra et la totalité d l'album en fait), mais il est moins bien que le sublime et inégalable à mes yeux ORIGIN OF SYMETRY 8D, qui est, qu'on-se-le-dise, de loin the best of the best!

    :D
    En tout cas je suis fier de toi, paske ton ipod est chargé de bonnes ondes :D (surtout quand je vois mon père qui watch un best of M pokora sur la 2. Je pense à le suicider XD

    RépondreSupprimer
  7. Globalement je suis d'accord avec toi, mais à quelques exceptions près : par exemple Rihanna j'ai beau essayer, je peux vraiment pas la voir, y a pas moyen !
    Perso ma n°1 ç'aurait été Human Nature de Michael Jackson =)

    RépondreSupprimer