vendredi 23 juillet 2010

#5 Sex on Tv et terreurs nocturnes. (et tables de ping pong)

True Blood, eux au moins, ils mentent pas sur la marchandise.

Je vous l'apprends pas, le sexe est partout. (et c'est pas pour vous déplaire bandes de petits pervers !) Sheryfa Luna ne peut plus s'empêcher de montrer son cul dans tous ses clips, "tu n'es plus mon Soleil, tu es un jour de pluie ho et je prends une douche sensuelle miam", Lorie a fait une chanson sur la sodomie, "là où tu no'ses pas", [true story] et surtout tous les trailers nous promettent de bonnes parties de jambes en l'air dans le prochain épisode de telle ou telle série. Et bien rassurez vous, les producteurs, réalisateurs ne sont pas (tous) des frustrés sexuels, c'est plutôt les concepteurs des bandes annonces qui doivent être pervers ou recevoir des instructions pour plaire aux pervers que nous sommes. "Bon Gilbert, Il faut que ce soit chaud ce teaser", "heu mais il y aucune scène chaude dans cet épisode.", "rho mais si, à un moment donné on a demandé à Nicole de faire une scène où elle répond au téléphone dans son bain", "Haaa ok." Et voilà. Voilà, comment on nous fait croire que Gossip Girl ou 90210 sont des séries trashs. haha. Laissez moi rire. Même un épisode de Joséphine ange gardien est plus hardcore qu'un épisode de Gossip Girl. (Eau écarlate !) Fin' faut dire que c'est assez énervant ces faux trucs trashs, genre desperate housewies et ses trailers "juicy", hum, Susan Mayer, Juicy ? J'ai des doutes. Faut aimer les vieilles quoi. Et le produit anti-ride. Srsly, Teri, arrête les frais. Et je suis quand même pas le seul à trouver que Teri Hatcher ressemble à Michael Jackson du début des années 2000 ? (edit : j'ai tapé teri Hatcher, michael jackson sur google, et effectivement, je ne suis pas le seul, ça me rassure.)



Pour le plaisir des yeux, ou pas.



Sinon je suis assez insomniaque dans la vie, et du coup parfois, je vois des choses que je ne souhaiterai pas voir. Non je ne vous parle pas du film érotique de NT1 ou de la rediffusion des filles d'à côté sur NRJ12. Mais du programme de la nuit d'Arte. Oui sous ses apparences culturels, Arte cache de terribles secrets, que j'aurai préféré ne jamais déterré. Ne me demandez pas comment, mais à 3 heures du matin, je me retrouve à zapper sur cette chaîne. Le film "Ping Pong" est en cours de diffusion. "Qu'est ce que c'est que cette merde ?" me dis je bien sûr. Le titre du film aurait du être mon premier indice quant au fait de ne PAS regarder ce programme. Mais parfois un truc est tellement moche, ou horrible, qu'on est comme fasciné et qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder. Un peu comme devant un épisode de Flash Forward, où tout est tellement raté que t'es hypnotisé. Bref, le truc c'est qu'au moment où je zappe sur ce film, ping pong, bah i a un mec qui est en train de se découper à la tronçonneuse. Enfin, il se blesse avec sa tronçonneuse quoi, et à côté de lui, il y a un autre mec, qui bah... qui s'en fout en fait. Du coup je reste, pour en savoir plus. J'apprends que les deux personnages s'appellent Paul et Robert, et je constate que le film est en allemandvost. Or, si vous me conaissiez mieux (mais ça va venir), vous sauriez (J'ai un doute là sur le sauriez.)pour moi la définition de l'horreur, c'est un peu un film en allemand, avec un personnage qui s'appelle Robert, et une table de ping pong. Mais ce n'était que le début. Hypnotisé je continue à regarder. Arrive alors la tante de Paul, qui est aussi la mère de Robert, et une partie de ping pong, interminable, en allemand. Je suis fasciné. Comprenez moi. Mais ensuite, ça devient, comment dire, légérement bizarre, quand la tante embrasse son neveu. (à un endroit un peu inhabituel pour des gens de la même famille...) Je décide alors de sortir de mon hypnose pour appuyer sur la touche info de la télécomande. J'apprends que c'est un film sur l'inceste. Allemand. Ayant pour cadre une table de ping pong. "Un adolescent qui perd son père tombe dans les bras de sa tante. Ping pong." J'ai regardé en tout et pour tout dix minutes de ce film, mais je ne l'oublierai jamais. Donc si je peux vous donner un conseil, ne regardez jamais Arte la nuit. Dormez plutôt.


P.S. : Si quelqu'un comprend la métaphore du ping pong, qu'il me fasse signe.

5 commentaires:

  1. La vache nan moi j'ai strictement rien compris à l'histoire ! Qu'est-ce qu'il fout avec sa tronçonneuse l'autre gars ?
    (et perso je préfère de loin Michael Jackson !)

    RépondreSupprimer
  2. Il coupait un arbre, car sa tante l'hébergeait, du coup il faisait des travaux pour l'aider. Il était gentil Paul.. jusqu'à ce qu'il couche avec sa tante bien sûr... Devant les yeux de son cousin Robert...

    RépondreSupprimer
  3. Je republie alors mon commentaire disparu dans le vortex du net:
    Je disais que le sexe à la tv à part True Blood et The L Word, ça casse pas trois pattes à un canard!
    genre Gossip Girl et son "Threesome", j'entend pas par là que tout le monde à coucher avec tout le monde (même si...) mais qu'il y a eu un plan à trois, juste histoire de rentabiliser la présence d'Hilary Duff dans la série. Un plan à trois où on assiste à... un roulage de pelle!!! WOUHOU!!!! Bref!!!

    PS: Tu remarqueras que les allemands portent des noms de vieux papy français /des prénoms d'acteurs non-allemands qui ont la quote.

    RépondreSupprimer
  4. Ma meilleure amie qui n'a pas abandonné Gossip Girl malgré mon insistance pour qu'elle remplace cette série par 90210. Pour regarder une série merdique, autant en regarder une à fond. Et donc, elle m'a parlé de ce threesome, j'ai donc regardé cet épisode, une partie à 3 incluant Lizzie Mcguire. WHAOU. Puis j'ai découvert que ça n'était qu'une raison pour parler des vrais sentiments de Dan envers la noire. (je sais pas son nom hein désolé.) Bref Gossip Girl c'est TRASH.

    PS : les noms allemands, j'ai rien inventé, et c'était en VO donc cté les originaux ^^. La mère s'appelait Isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. Bon. J'vais commencer par me taper une honte plus-qu-intersidérale : je n'ai compris l'allusion du ping pong que très tard, j'imaginais donc Paul faire du Ping Pong avec sa tante, pendant que l'autre tronçonnait la table, normal c'est des allemands.
    Mais bon, j'dois avouer avoir ri comme une pintade, puisqu'au moment même où t'as mentionné Arte, j'ai immédiatement pensé au documentaire sur les poulpes bleus qui baisent comme des forcenés dans les abysses, à 2:OO du matin. Un poulpe bleu, ça change de couleur quand ça a un orgasme. Je vomis psychologiquement,là.

    Hope to see you soon (cause obviously you understand English very well. I could'nt expect less from a guy who watch HIMYM & TBBT :D)

    RépondreSupprimer